11 septembre 2023

Le lycée Charles de Gaulle de Vannes renoue avec l’ovalie

En cette rentrée 2023 le lycée Charles de Gaulle de Vannes renoue avec l’ovalie. L’établissement et le Rugby Club Vannetais, RCV, ont renouvelé et renforcé ce vendredi 8 septembre un partenariat initié l’an passé. Désormais huit jeunes sportifs de haut niveau figurent dans l’effectif du BTS Management Commercial Opérationnel de l’établissement. Direction du lycée, représentants du club, et professeurs ont aménagé l’organisation du cursus exigeant qu’est le BTS. Ainsi les étudiants pourront concilier les contraintes de leur vie de club, tout en assurant leur réussite dans leurs études supérieures.